Accueil > Actualité Football > Le Brésil et l’Argentine peuvent-ils faire tomber l’Europe du foot ?
Top 5 des sites de Paris Foot :

[css3_grid id='pari']

Le Brésil et l’Argentine peuvent-ils faire tomber l’Europe du foot ?



Si certains veulent revoir la France sur le podium, d’autres espèrent que de bonnes surprises seront au rendez-vous. Même si les premières rencontres n’auront pas lieu avant le mois de Juin, les pronostics concernant le gagnant se multiplient. 

Le Brésil et l’Argentine devront surpasser l’Espagne

La Coupe du Monde 2018 organisée en Russie proposera à 5 continents de s’affronter. Ce sont donc 736 joueurs qui participeront à ce rendez-vous footballistique. L’Europe a-t-elle toutefois ses chances pour cette nouvelle édition ? Elle pourra compter sur l’Espagne, la France ou encore l’Allemagne. Les autres équipes selon https://www.sportytrader.com/actualite/pari-continent-coupe-monde-2018/ semblent être des outsiders qui ne devraient pas causer de véritables problèmes à l’Argentine ou au Brésil. 

L’Espagne a le potentiel pour s’imposer à nouveau 

L’Espagne a de grandes chances de remporter cette nouvelle édition, elle pourra ainsi conserver son titre acquis quatre années plus tôt. La victoire sera donc européenne selon les pronostics, mais il faudra toutefois être vigilant, car l’Amérique du Sud est portée par l’Argentine et le Brésil. Ces deux formations ont montré par le passé qu’elles avaient le potentiel de s’imposer même dans des configurations très complexes. Les passionnés du ballon rond attendent donc avec la plus grande impatience des rencontres mettant en avant l’Espagne, le Brésil, l’Argentine et bien sûr la France qui tentera de renouveler son exploit de 98. 

Les cotes de l’Afrique sont très élevées

Par contre, si vous souhaitez réaliser des paris sportifs pour la Coupe du Monde, il sera clairement inutile de s’orienter vers l’Afrique. Ce continent ne semble pas avoir la force de s’imposer. La cote est d’ailleurs de 35.00, ce qui montre qu’elle est donc sur le banc de touche. De plus, le Maroc aura du mal à se défaire de l’Espagne et du Portugal alors que l’Égypte croisera sur son chemin l’Uruguay et la Russie.


Notez cet article :

Auteur : Zone Foot Team


Commentaires :




Top 5 des sites de Paris Foot :

[css3_grid id='pari']


Comparateur de cotes Football



Rejoignez
la communauté
Zone Foot


+ de 110 000 membres

+ le kit foot offert


[poll id="3"]

Pariez sur le Football !