
Les passionnés du ballon rond pourront enfin suivre les péripéties de leur équipe favorite dans quelques semaines. Si certains misent sur l’Espagne, la France ou l’Allemagne, d’autres s’intéressent de très près à l’Islande.
L’Islande avait été surprenante en 2016
Le coup d’envoi pour la Coupe du Monde 2018 approche à grands pas. Les experts se questionnent concernant les équipes qui ont les meilleures chances de s’imposer en Russie. Il suffit de se focaliser sur le Championnat de 2016 pour comprendre que l’Islande pourrait être une grande surprise. Pour en savoir plus, il est impératif de suivre la presse spécialisée surtout si vous souhaitez miser vos économies pour les prochaines rencontres.
Les choix tactiques d’Heimir Hallgrimsson sont salués
Les projecteurs sont dirigés vers l’Iran, le Sénégal, l’Égypte et surtout l’Islande. Ces formations pourront briller lors de cette nouvelle édition de la Coupe du Monde. Au cours de l’Euro, elle a été particulièrement impressionnante. Le système tactique mis en place par l’entraîneur a porté ses fruits. Il y a donc de grandes chances pour que l’équipe d’Heimir Hallgrimsson s’impose dès les premières rencontres. Plusieurs points forts sont au rendez-vous, car certes le jeu est performant, mais il y a aussi un bon esprit de groupe ainsi qu’une solidarité sans faille. Des éléments indispensables afin de résister à la pression d’une telle compétition.
De bonnes chances de s’imposer pour le Mondial 2018
En Juin prochain, l’Islande rencontrera l’Argentine et les pronostics sont déjà établis. Une cote de 4.75 est proposée pour le match nul. Son parcours sera toutefois semé d’embûches, car cette équipe n’est pas la seule à avoir une formation de qualité. Elle devra se confronter au Nigéria et à la Croatie. Ses chances de passer au second tour sont élevées avec une cote de 3.45. Elle ne devrait pas vous décevoir au vu de son potentiel.