Accueil > Survetement de Foot Adidas Nike… Achat Survetement Football

Survetement de Foot

Au tout début, le survêtement était un ensemble de pantalon et de veste plus ou moins de couleur unie et conçu spécialement pour les sportifs. S’il est avant tout un habit, la propriété qui le différencie des autres vêtements est qu’il peut conserver la chaleur du corps humain pendant un effort sportif longue durée.




De ce fait, le survêtement doit plutôt être porté après l’activité physique afin de maintenir la température du corps.

Plus tard, les constructeurs ont constaté que cet habit pourrait aussi être utile pour les gens ordinaires, non seulement pour faire des exercices mais aussi du fait de sa légèreté et de sa douceur.

Plus encore, il est devenu l’une des nouvelles tendances lancées par les stars du rap et du R’n’B.

Aujourd’hui, le survêtement est donc porté par tout le monde, dans les rues, dans les gymnases et même à la maison.

Achat en ligne de survêtements de foot

L’achat d’un survêtement de foot est similaire à l’achat des autres produits vendus sur le net. L’important est d’arriver à trouver ce qu’on cherche sur le bon site et au meilleur prix. Si vous ne connaissez pas de site en particulier, essayez de chercher le produit directement sur les moteurs de recherche, chez un comparateur de prix ou encore sur un guide d’achat.




Nous vous conseillons des boutiques spécialisées comme Footcenter ou encore la boutique du football pour vos achats de vetements de foot.

Une fois votre choix de fixé, vous pouvez effectuer la commande et le mettre dans votre panier virtuel.

Après la validation, les procédures sont les mêmes. Cela commence par le choix du mode de paiement, suivi de la spécification de l’adresse et de la date de livraison.

Sachez que le paiement doit se faire en ligne avant la livraison, par le biais de cartes bancaires ou de virement bancaire. Bien évidemment, la transaction en ligne est toujours sécurisée.

Les types de survêtement de foot

Dans le domaine de la vente de vêtement de sports, la concurrence est très pointue, contraignant les fabricants à multiplier les recherches pour promouvoir de nouveaux produits. Les survêtements de foot se déclinent en différents styles. Selon les catégories de personnes qui peuvent les porter, certains survêtements sont spécialement conçus pour les sportifs afin de protéger et d’évacuer la transpiration.




D’autres sont destinés aux personnes ordinaires qui veulent un vêtement à la fois léger et décontracté.

Enfin, il y a ceux destinés aux fans, imprimés avec le logo des équipes ou le nom des joueurs qu’ils supportent.

Côté style, il existe des vestes à manches longues et à manches courtes, et pour améliorer l’aération il y a aussi l’option Zipper.

Il en est de même pour les pantalons, avec une possibilité d’un doublé mesh jusqu’au mollet pour plus de protection. Finalement, il existe des survêtements cintrés conçus spécialement pour la gente féminine.


Partagez cette page :


Rejoignez
la communauté
Zone Foot


+ de 30 000 membres

+ le guide 2015 offert


Vous et les paris sportifs ?


Pariez sur le Football !